L’EPMR noue un partenariat de proximité avec le magasin Décathlon-Vélizy

Partenariat EPMR Decathlon-Velizy

Meudon, le 18 novembre 2016 — Le club de rugby Entente Plessis-Meudon Rugby et le magasin Décathlon Vélizy signent un partenariat qui va permettre aux licenciés de s’équiper dans l’enseigne spécialisée dans l’équipement sportif.

Le club de rugby Entente Plessis-Meudon Rugby (EPMR), et le magasin Décathlon Vélizy viennent de signer un partenariat exclusif.

Ce rapprochement entre la section rugby de l’Association Sportive Meudonnais et le magasin spécialisé dans la vente de vêtements et d’équipements sportifs situé à proximité du centre commercial Vélizy 2 va permettre au club de bénéficier de réductions pour ses licenciés. Cet accord marque aussi la volonté de Décathlon Vélizy de soutenir le club de rugby dans son développement.

“C’est avec un grand plaisir que le magasin Décathlon Vélizy s’associe à l’Association Sportive Meudonnais. Ce partenariat a pour but de valoriser le rugby sur la région et de rendre accessible au plus grand nombre la pratique et les valeurs de ce sport collectif. La passion du sport est notre fierté et l’équipe du magasin Vélizy souhaite la partager avec vous !”
L’Équipe sport collectif du magasin Vélizy.

En effet, depuis le début de la saison 2016/17, l’EPMR est parrainé par l’ancien international et capitaine du Quinze de France Pascal Papé qui accompagne le club dans sa stratégie sportive avec pour objectif de rendre l’équipe Séniors à nouveau compétitive.

Télécharger le communiqué de presse

À l’occasion de l’inauguration de son nouveau magasin au sein de la galerie marchande du Centre Commercial Vélizy 2, DÉCATHLON-Vélizy convie tous les licenciés à l’événement qui sera célébré lundi 21 novembre à partir de 18 heures. Le samedi 26 novembre sera consacré à une journée d’animations gratuites ouvertes au public et à tous les membres du club avec notamment du tir à l’arc, du basket et bien d’autres ateliers.

Tags:,