Fête du club de rugby : Merci !

Bonjour à tous,

Petit retour sur cette belle journée de rugby à Millandy.

La journée a commencé par un très beau tournoi de rugby touch’ à 5. La victoire finale a finalement été attribuée à l’équipe des Handicapés (avec Oriana, Clovis et des séniors blessés) contre l’équipe des De Giovanni. Bien que l’équipe de ces derniers se soit bien battue ils ont fini par lâcher dans les dernières secondes d’un match accroché, heureusement pour eux ils ont « gagné dans leur tête ».

On a aussi pu voir les mamans à l’action contre leurs enfants dans un match de rugby d’anthologie :

Match Maman contre enfants

 

Enfin, les Séniors ont remporté leur 1/2 finale de coupe IDF contre Clichy 32 à 17, match revanche de la saison dernière. Portés par le public de folie ils se qualifient pour la finale et rencontreront Rambouillet Dimanche à Viry Chatillon.

Yoann, responsable de l’école de rugby, souhaitait vous remercier au nom du club :

Merci à toutes et tous pour votre implication dans la réalisation et la réussite de la fête du club.
Félicitations à tous les participants du tournoi de rugby à 5 et merci à Ludo et Alexis pour l’organisation (dernière minute: le prix du fair play revient aux bons perdants de la finale).

Félicitations à tous les joueurs de l’école de rugby et leurs éducateurs pour leur prestation face aux mamans, papas et autres seniors du club. Félicitations aux seniors pour leur brillante qualification et l’état d’esprit affiché (que de regrets pour cette saison ).

Félicitations également à tous ceux qui se sont investis dans toutes la logistique restauration et autre tombola : la journée fût longue mais elle en fût d’autant plus belle.

Vivement l’an prochain !