Les Juniors ACBB-EPMR s’imposent face au Red Star

L'Entente ACBB-EPMR face au Red Star

Pour les juniors
Après un revers la semaine dernière contre Antony, ce dimanche les Juniors de l’Entente ACBB-EPMR étaient opposés au Red Star Rugby de Saint-Ouen. Début de match idéal de la part des garçons qui ont ouvert le score rapidement, et parviennent à mettre leur jeu en place et en respectant les consignes des entraîneurs. Le manque de fraîcheur physique s’est ressenti en fin de première mi-temps puisque les joueurs ont subi la pression des Verts.
De retour de la pause, les Boulo-Meudonnais ont repris les commandes du match et ont maîtrisé la suite de la rencontre pour s’imposer 37-14. Une victoire qui fait du bien.
« Je suis fier de la réaction des jeunes après la défaites de la semaine dernière, déclare Yoan Jallat, l’un des coachs de l’équipe, le groupe est sur la bonne voie. En poursuivant l’amalgame des joueurs de 1ère année avec ceux de 2ème année, l’équipe gagnera en coordination et avec une meilleure communication, les automatismes finiront par arriver. La marge de progression est importante, mais il faut retenir le chemin parcouru et s’en servir pour construire nos futures victoires. »L'Entente ACBB-EPMR face au Red Star

L'Entente ACBB-EPMR face au Red Star

L'Entente ACBB-EPMR face au Red Star

L'Entente ACBB-EPMR face au Red Star
Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier match de poule de brassage Phliponeau A match contre Triel-Les-Mureaux .

De leur côté, les cadets étaient opposés au RC Paris-Neuilly et ils se sont une nouvelle fois lourdement inclinés.

Tags:,