La Section Féminine de l’EPMR reçoit la visite de Madame Lucchini, Maire adjointe déléguée aux Sports

Ca y est la section féminine de l’EPMR est en marche, avec déjà 2 semaines d’entraînement et un stage de cohésion qui s’est déroulé ce samedi pour permettre aux joueuses de faire plus ample connaissance.
Une dizaine de joueuses, pour l’instant, ont répondu à l’appel du coach Stéphane Rodulfo qui avait à coeur de créer une équipe féminine de rugby au sein de la structure Meudonnaise. En effet, les exploits télévisés des joueuses du XV de France ont créé des vocations, mais il est encore difficile de trouver un club pour pratiquer ce sport, surtout après 14 ans, âge où les filles ne peuvent plus évoluer avec les équipes masculines.

Madame Francine Lucchini, Maire adjointe déléguée aux Sports venue saluer la création de la section féminine de l’EPMR

La création de cette Section Féminine est un premier pas voulu également par Madame Francine Lucchini, Maire adjointe déléguée aux Sports qui était ravie de voir ce voeu se concrétiser à quelques semaines de l’inauguration des nouvelles installations de René-Leduc qui accueillent déjà les joueurs et les joueurs de l’Entente-Plessis-Meudon Rugby.
Pour récompenser les joueuses courageuses qui s’étaient entraînées dans l’après-midi et pour fêter cet événement qu’est la création d’une équipe, Mme Lucchini a offert une bouteille de champagne aux joueuses et à leurs entraîneurs, Stéphane Rodulfo et Christophe Jeanne.

Madame Lucchini, Maire adjointe déléguée aux Sports a offert une bouteille de champagne aux joueuses de l’EPMR !

A noter que cette section féminine de l’EPMR s’inscrit dans un partenariat avec le Stade Français. Il est toujours temps de venir les mercredis pour rencontrer les coachs et faire un essai. Inscrivez-vous via ce formulaire en laissant vos coordonnées :