Un beau week-end pour l’EPMR !

Ce week-end marquait la reprise des plateaux pour l’école de Rugby qui recevait l’ACBB et Orsay. Globalement les petits Meudonnais U8 et U10 ont passé une bonne après-midi de samedi, légère déception pour les U12 qui n’ont remporté qu’une de leurs 2 rencontres.

Les cadets quant à eux affrontaient Cergy et se sont nettement imposés 50-17, malgré une première ligne Meudonnaise inédite puisque les coachs ont dû faire sans leurs joueurs habituels à ce poste. Le match a été vite tourné à l’avantage des locaux, plus mobiles et plus rapides ce qui a permit à l’équipe de prendre le large au score dès le 1er quart d’heure.

cadets

Le lendemain, les juniors qui recevaient le Red Star ont remporté une belle victoire 22-20, après avoir dominé la partie 22-5, les joueurs Meudonnais ont vu leurs adversaires reprendre du poil de la bête pour échouer en fin de match à 2 unités.

L’après-midi, les séniors se déplaçaient à Bonneuil Villeneuve Brévannes pour décrocher une troisième victoire de suite, une première cette saison. Dès le début du match les intentions étaient claires et c’est Meudon qui a pris l’initiative en inscrivant 2 essais dans le 1er quart d’heure. Il aura fallu attendre la 60ème minute pour que les locaux ouvrent leur compteur 5-34, mais l’EPMR a immédiatement annihilé les espoirs des Verts en inscrivant un 6ième essai. Bonneuil inscrira un 2ème essai mais non transformé. L’EPMR s’impose 10-41 et ramène le point du bonus offensif. Cette victoire permet à l’EPMR de se repositionner parmi les 4 premiers. Dimanche prochain, il faudra tenter d’accrocher un quatrième gain de suite et ce sera face à Méru.

Bonne semaine à tous !